vendredi 21 novembre 2014

Sur les salons… de Paris à Montréal !


OK, le titre est un peu mensonger. J’avoue.

Je ne vais pas à Montréal (vous pouvez ranger votre jalousie ;-)
Mais mes livres y sont, eux.

Grâce aux formidables Éditions Les 400 coups qui vous donnent rendez-vous, en ce moment, au salon du livre de Montréal ! (Sur le stand 400, en plus ! Trop fort !)
Regardez :
 
 (Et dans les moches ronds rouges, il y a mes livres !) 

Le week-end suivant, je serai du côté de Paris (pour de vrai cette fois), 
au salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil.


Un petit coup d’œil sur mon programme perso :


! Changement !
 jeudi sur le stand des 400 coups, ce sera à partir de 16h30 !

On pourra aussi se croiser sur le stand de La Charte,
vendredi entre 9h et 11h, si ça vous dit ! 

Alors, à bientôt ? 

12 commentaires:

  1. Que des bonnes nouvelles ! Mes livres seront ravis de voir les tiens à Montréal, et moi de te voir samedi à Montreuil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan ?!!! Trop bien !!!
      Archi contente de te revoir, Sophie !

      (Et je pourrai même te prêter mon maillot de bain, cette fois, si tu veux ! ^^)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Ça n'a pourtant jamais été mon truc, ahaha !
      Le tutu, oui. Les trucs qui tirent partout, bof ;-)

      Supprimer
  3. moi qui étais prête à t'acheter à coup de boîtes de lindt pour que tu me files ton truc ! tant pis, hein ... :p
    j'essaierai de venir te faire un p'tit bisou entre deux allées !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec grand plaisir !
      (Et si j'avais un "truc", je te le filerai sans que tu aies besoin d'user de chocolat ;-)

      Supprimer
  4. J'opte pour le salon où on peut te voir pour de vrai !

    Et pas de soucis, je sais que tu n'oses pas demander, mais je t'enverrai un de ces SMS de 3h du mat' qui réveillent bien pour les dédicaces ;)
    (Rassure-toi, j'ai changé de téléphone depuis et je suis tellement organisée que je n'ai plus qu'à repartir de zéro avec les n° ^^)

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Merci !
      Et toi, Rebz, pas de Montreuil, cette année ?

      Supprimer

T'en dis quoi, toi ?