samedi 5 avril 2014

Il est beau, je suis conteeeeeeeeeeeeente !!!!!!!!


Regardez :  


Mon chat fait ouaf chez P'tit Glénat. 




Avec les illustrations super chouettes de Céline Decorte


C'est une histoire que j'ai écrite en pensant
à mes petits neveux Matéo et Oscar… 
(J'espère qu'elle leur plaira :-) 


Mon chat fait ouaf, illustré par Céline Decorte, chez P'tit Glénat, 
sera dans toutes les librairies mercredi prochain ! 

Pour ceux qui ne peuvent pas attendre le 9 avril, 
il est même en précommande par ici

16 commentaires:

  1. J en suiiiiiiis sûre :-))))))))))))).

    RépondreSupprimer
  2. J adore l idée que tu écrives en pensant à mes bb :-)

    RépondreSupprimer
  3. Désolée de te le dire, Sandrine, mais il y a une coquille : tu as mis chat à la place de chien. Les chats font miaou, en fait...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh purée ! Heureusement que tu es là !!!
      Je contacte l'éditeur en urgence.

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Mercid Ingrid (c'est pour la rime, hein !)

      Supprimer
  5. j'aime beaucoup la couv en tout cas !
    bravo madame la sardine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La couv' et les pages de Céline sont EXTRAS !

      Supprimer

T'en dis quoi, toi ?