vendredi 10 août 2012

Girafe-man au carré


Nicolas Gouny deux fois, c'est pas le bonheur ça? Manque plus qu'une petite girafe qui dépasse derrière une meule de foin, pour que la fête soit complète !

(création Nicolas Gouny, of course !)

Bref, tout ça pour vous dire que bientôt (genre au début de l'année 2013), j'aurai le plaisirlajoiel'allégressel'exaltation (nan, je n'en fais pas trop !) d'avoir non pas UN album illustré par Nicolas Gouny, mais DEUX !

Le soleil sur la colline
, je vous en avais déjà parlé ici. Et Quand on sera grands, ça c'est plus nouveau et je vous en reparle bientôt !

20 commentaires:

  1. Oui Bravo, les images de Nicolas Gouny sont magnifiques!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. je comprends que ta joie soit si grande.
    Bravo à tous les 2.

    RépondreSupprimer
  3. UN Nicolas Gouny c'est géniaaaaaaaal
    DEUX Nicolas Gouny c'est supeeeeeeeer !
    Jamais 2 sans 3 hihihihihi

    RépondreSupprimer
  4. Chouette !!!! Bravo miss Sardine !
    Bravo Nicolas !

    RépondreSupprimer
  5. Clap Clap Clap
    *again again again again again again*
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux again encore et encore, Julia : je ne m'en lasse pas !

      Supprimer
  6. Génialissime !!! Bravo à tous les deux ;-)

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?