samedi 12 mai 2012

Au rayon souvenirs…

Je viens de recevoir de jolis souvenirs grâce à Claudine Aubrun, formidable auteur (L'insupportable Monsieur Stan, c'est elle!) et personne d'extrêmement bonne compagnie (surtout si vous aimez rire aux éclats en fait!)

Claudine avait sorti son appareil photo lors de notre dernière soirée à Limoges, après un repas exquis et néanmoins pantagruélique, et vous pouvez donc admirer nos têtes ravies.



Il y a Claire Cantais (qui a écrit et illustré un petit livre jubilatoire Je ne m'appelle pas Bernard à l'Atelier du Poisson Soluble) , une fille en orange que vous connaissez peut-être déjà, Rachel Corenblit (dont je vous conseille tous les bouquins parus au Rouergue) et Magali Wiener (qui venait de remporter le Prix Jean-Claude Izzo pour son roman coup de poing Les carcérales!)

Claudine (la 5ème en partant de la gauche) a fini par donner son appareil à des gens qui passaient par là (et dont les copains se sont rajoutés sur la photo!)



Bref, Lire à Limoges c'était aussi de belles rencontres avec des personnes passionnantes, drôles et émouvantes à la fois comme je les aime.

Pour faire simple : les filles, c'était du bonheur de vous rencontrer!

4 commentaires:

T'en dis quoi, toi ?