vendredi 23 septembre 2011

L'amour et la tendresse débordent à toutes les pages…

Voilà les mots touchants qu'Anne Loyer, formidable amoureuse des livres, a eu après la lecture de L'été où mon grand-père est devenu jaunophile, paru aux Editions Les Lucioles et superbement illustré par Elice.





La phrase exacte, c'est : "Un petit roman ensoleillé où l'amour et la tendresse débordent à toutes les pages. Un texte vivifiant qui se laisser emporter par une vague de bonheur."

La critique dans son ensemble, c'est ici, sur Enfantipages, le blog d'Anne, où elle nous fait profiter chaque jour où presque, de son amour des livres.





Et pour ceux qui ne le sauraient pas encore, Anne Loyer est aussi auteur jeunesse. Vous pouvez découvrir son univers en cliquant !

Merciiiiiiiiii Anne!

5 commentaires:

  1. Et c'est largement mérité, c'est un très beau roman :))

    RépondreSupprimer
  2. C'est à toi que je tire mon chapeau et que je remercie !! et grâce à toi je me suis rendue compte que j'avais oublié de finir une phrase consacrée au formidable travail d'Elice !!! honte sur moi ! c'est réparé !!

    RépondreSupprimer
  3. Anne Loyer, elle écrit trop bien
    Anne Loyer, elle écrit des choses trop belles
    Anne Loyer, elle sait dire plein de choses sublimes quand elle aime un livre
    Si Anne Loyer n'existait pas, il faudrait l'inventer ;-))))

    ......et pour la vérification je dois taper le mot LIESSE c'est un signe non?

    RépondreSupprimer
  4. Oh...ça donne drôlement envie de le lire :)

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?