mardi 14 décembre 2010

Une Sardine dans le poste (de télé)!

Bon évidemment, hier l'actualité à Besançon, c'était chaud de chez chaud. Mais si vous étiez devant votre télé à midi pile, devant le programme de France 3 Bourgogne-Franche-Comté, vous m'avez peut-être vue avec mon pull rose (pour compenser l'absence de rouge à lèvres -ça, c'est pour les fidèles!-)



Pour ceux qui auraient raté ce grand moment de télévision (huhuhu!), il suffit de cliquer ici. Et ensuite, c'est vers 5 minutes 40.

11 commentaires:

  1. Comme une sardine dans l'eau au milieu du bocal télévisé !!! bravo ! décontraction, plaisir partagé et professionnalisme !! Un grand moment effectivement !!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe reportage ! (et le rose te va très bien :D)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo !! tu es comme un poisson dans l'eau :)

    RépondreSupprimer
  4. Z'êtes trop sympas les filles ;-))

    RépondreSupprimer
  5. Très chouette!!! C'est couuoououououourt !!!!^^

    RépondreSupprimer
  6. ayééééééééééééééé ! trop mignonne !

    RépondreSupprimer
  7. wouah super sandrine!!! bravo !!!

    RépondreSupprimer
  8. ouais c'est ma fille !
    c'est MA FILLE !
    je suis fière, je vous dis pas !
    je l'ai même enregistrée sur mon décodeur ET sur le DVD !
    comment ça , j'exagère ?

    RépondreSupprimer
  9. Vue ! Hyper à l'aise, tu bafouilles même pas ! Bravo, et vivement l'hippopotin !

    RépondreSupprimer
  10. Sardine, tu passes drôlement bien à la téloche ! Félicitations !

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?