vendredi 31 décembre 2010

Quand je me retourne sur 2010…

Je me dis que c'était une belle année. Avec des histoires qui ont séduit des éditeurs… et des lecteurs (un petit coucou à la craquante petite Myrtille qui est venue me voir à la radio pour me parler de ma "Nini Jolie"!)

Avec des rencontres qui m'ont comblées de bonheur… et qui ont données vie à des livres. Avec des projets qui deviendront, je l'espère, de beaux albums.

Bref, qu'est ce qu'on peut souhaiter après tout ça? Que 2011 ait comme un air de famille avec 2010… ça serait une bonne idée, ça!



Et pour vous qui venez faire un tour de temps en temps par ici, je vous souhaite le meilleur. De l'amour, de l'humour, des petits bonheurs et des grandes joies, des jolis projets, de belles réalisations… le tout saupoudré de fous rires!

Bonne année!

15 commentaires:

  1. Merci Sandrine! Tous le meilleur pour toi également pour cette année à venir!

    RépondreSupprimer
  2. Plein plein plein de belles choses pour 2011 :)

    RépondreSupprimer
  3. :))) Je ne veux pas que 2011 passe sans toi!!! J'étais trés heureuse de travailler ensemble et de te connaitre. Bonne Année á vous!!! Que les livres et les enfants remplissent tes quotidiens!

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année!!! beaux projets!!!Bonne sardine!!! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Que 2011 soit une année pleine de sardines !!!

    RépondreSupprimer
  6. Une année où, je l'espère, tu frétilleras au beau milieu de tes publications !

    RépondreSupprimer
  7. Bonne année Sardine ! et des projets plein la boîte et de beaux albums pour 2011 !

    RépondreSupprimer
  8. Belle année Sandrine, avec, oui !, tout cela dedans ^^

    RépondreSupprimer
  9. Oui, pour la prolifération de Sardine!!!!!!!!
    Une année riche de Myrtille et de fous rire pour toi!!!

    RépondreSupprimer
  10. ça me parait super comme programme pour 2011 !
    Très belle année à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  11. oui ! des fous rire , des projets tout ça tout ça ! et du champagne tiens pendant qu'on y est

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une belle année assaisonnée, généreuse, juste à point. Pour une sardine, c'est
    le rêve, non ?

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?