vendredi 3 décembre 2010

J'ai gaaagnééé! J'ai gaaagnééé!

Rappelez-vous, il y a quelques jours, je vous proposais un concours. (Enfin, le résultat, c'était hier soir pour ceux qui ont suivi...)

Et bien, cette fois, c'est MOI qui en ai gagné un! Chez Raphaëlle Albert, qui m'a fait parvenir un exemplaire de "La poulette et le chat", un album qu'elle a illustré et dont l'histoire est signée par France Quatromme.



Et cerise sur le gâteau, j'ai eu droit à une double dédicace, qui m'a fait doublement plaisir! Merci encore les filles!

Et s'il vous manque des idées à souffler au gros bonhomme rouge, vous pouvez lui indiquer l'adresse des éditions Volpinière, pour commander un (ou plusieurs!) exemplaires de "La poulette et le chat".

2 commentaires:

  1. Félicitations Sandrine! c'est aussi déjà un peu Noël pour toi! bise...

    RépondreSupprimer
  2. ce vendredi 3 décembre est donc jour de chance ! et ça va continuer : tu vas avoir un TGV sans neige sur les voies, du soleil à Paris, plein de copines adorables et formidables à Montreuil et ce soir c'est moi qui aurai de la chance ... bisous

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?