dimanche 28 novembre 2010

Plouf dans le journal!

La preuve en images :



C'est tout petit, mais plutôt que de courir chercher une loupe, "clic! clic!" dessus et hop, ça grossit!

Et bien sûr, un grand merci à Florence Mourey, de La Terre de chez nous, pour ses mots!

8 commentaires:

  1. Sympa l'article ! plein de belles choses à venir :)

    RépondreSupprimer
  2. Waouh c'est chouette, ta bouille dans le journal :) bravo...

    RépondreSupprimer
  3. Oui Bénédicte, sympa l'article. Et très sympa la journaliste (ce qui ne gâche rien!)
    Merci Nicolas et nos bouilles en vrai à la fin de la semaine, normalement, hi!hi!

    RépondreSupprimer
  4. super l'article!!! waou génial et c'est bien parce que je commençais à perdre le fil de tes parutions donc là ça va mieux j'ai un concentré de Sardine :)

    RépondreSupprimer
  5. Concentré de Sardine!
    Miam, miam... à 10 heures le matin, ça fait envie ;-))

    RépondreSupprimer
  6. Un article bourré de titres venus et à venir ! Quel parcours ! Bravo !!

    RépondreSupprimer
  7. Ouais ! Bravoooooooo ! moi, curieuse qui en veut toujours plus... je clique sur Terre de Chez Nous, je cherche l'article, je trouve "la montbéliarde en photo", je me dis c'est bon la voilà, je reclique !
    et ben non ! zut alors ! ;-)))))))))
    bisous bisous

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?