vendredi 12 octobre 2018

Invitée à… Tahiti !!!


 
  (photo : Carlos Rodrigues)


Dans un mois tout pile, je serai dans un avion qui m’emmènera
jusqu’à Papeete




J’ai moi-même eu du mal à y croire quand Rainiu TIRAO est venu me voir à Montreuil l’année dernière, pour me dire que lui et son équipe avaient envie de m’inviter au salon Lire en Polynésie.




 Autant vous dire que j’ai mis à peu près un millième de seconde à donner ma réponse !

 C’est encore une fois grâce à mon roman Le garçon qui parlait avec les mains, qui les a séduits, que je vais avoir la chance incroyable d’aller à la rencontre des jeunes lecteurs et lectrices de l’autre côté de la Terre.


 (photo Grégoire Le Bacon)


Je fais d’ors et déjà chauffer mon paréo et, bien évidemment, je vous raconterai cette aventure déjà complètement folle et dingo !


12 commentaires:

  1. WOUUUUUUUUAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, c'est marrant... tu pousses exactement le même cri que moi quand on m'a annoncé la destination de ce salon :-D

      Supprimer
  2. Tu vas mettre du temps à réaliser je pense :D
    Profite bien ! Tu pourras nous donner des nouvelles sur place ? On vivra l'instant par procuration :D Bravo en tout cas !

    RépondreSupprimer
  3. Dingue! Fabuleux! Époustouflant! Incroyable!

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop trop bien! Tu as une mini place dans ta valise. Je ne prend pas beaucoup de place , tu sais ;)

    RépondreSupprimer
  5. Le rêve !!! Enjoy et raconte-nous cette incroyable expérience !! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le rêve, tellement inattendu que je ne m'en remets toujours pas !

      Supprimer
  6. Le bonheur !!!!! Tu dois avoir encore du mal à réaliser !! :D

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?