vendredi 12 octobre 2018

Invitée à… Tahiti !!!


 
  (photo : Carlos Rodrigues)


Dans un mois tout pile, je serai dans un avion qui m’emmènera
jusqu’à Papeete




J’ai moi-même eu du mal à y croire quand Rainiu TIRAO est venu me voir à Montreuil l’année dernière, pour me dire que lui et son équipe avaient envie de m’inviter au salon Lire en Polynésie.




 Autant vous dire que j’ai mis à peu près un millième de seconde à donner ma réponse !

 C’est encore une fois grâce à mon roman Le garçon qui parlait avec les mains, qui les a séduits, que je vais avoir la chance incroyable d’aller à la rencontre des jeunes lecteurs et lectrices de l’autre côté de la Terre.


 (photo Grégoire Le Bacon)


Je fais d’ors et déjà chauffer mon paréo et, bien évidemment, je vous raconterai cette aventure déjà complètement folle et dingo !


13 commentaires:

  1. WOUUUUUUUUAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, c'est marrant... tu pousses exactement le même cri que moi quand on m'a annoncé la destination de ce salon :-D

      Supprimer
  2. Tu vas mettre du temps à réaliser je pense :D
    Profite bien ! Tu pourras nous donner des nouvelles sur place ? On vivra l'instant par procuration :D Bravo en tout cas !

    RépondreSupprimer
  3. Dingue! Fabuleux! Époustouflant! Incroyable!

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop trop bien! Tu as une mini place dans ta valise. Je ne prend pas beaucoup de place , tu sais ;)

    RépondreSupprimer
  5. Le rêve !!! Enjoy et raconte-nous cette incroyable expérience !! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le rêve, tellement inattendu que je ne m'en remets toujours pas !

      Supprimer
  6. Le bonheur !!!!! Tu dois avoir encore du mal à réaliser !! :D

    RépondreSupprimer
  7. Je tiens à profiter de cette occasion pour remercier tout particulièrement le Dr Wealthy d'avoir récupéré mon ex-mari. Je suis Linda Gibson, des États-Unis. Après 7 ans de mariage, mon mari m'a quitté pour une autre femme. J'ai fait tout ce que je pouvais pour le récupérer, mais tout ce que j'ai fait est en vain, j'étais triste, mais je n'ai pas perdu espoir de l'avoir. en arrière parce que j'avais foi en Dieu. Alors je cherche en ligne sur la façon de récupérer mon mari, et je suis tombé sur un article du Dr Wealthy sur la façon dont il a aidé une femme à retrouver son ex, je l'ai contacté et lui ai dit la douleur que je traversais, il m'a dit ce que faire et je l'ai fait, puis il m'a lancé un sort d'amour 48 heures plus tard, mon mari m'a appelé et m'a dit qu'il était désolé pour ce qu'il avait fait et qu'il me manquait beaucoup, plus tard dans la journée, il est rentré à la maison et a prié pour mon pardon, depuis lors notre amour est devenu plus fort. Pour les merveilles que le docteur Wealthy a faites pour moi, il serait injuste de ne pas laisser le monde entier savoir qu'un lanceur de sorts aussi puissant vit. Si vous souhaitez récupérer votre e-mail rapide, le Dr Wealthy, à l'adresse suivants: WylleVespell@gmail.com, ou l'additionnez sur WhatsApp +2348105150446.

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?