mercredi 12 septembre 2018

Livres dans la boucle les 15 et 16 septembre


La saison des salons et des rencontres 2018/2019 débute chez moi (cool, je verrai mes enfants tous les soirs ♥) avec le salon Livres dans la boucle, ce week-end à Besançon.




Dès demain, je commence les rencontres scolaires (la toute première, de cette année scolaire qui reprend, aura même lieu dans MON village, trop marrant !) avec les enfants de Nancray, Marchaux, Amagney et Besançon.




Samedi matin, une rencontre publique est également prévue à la Médiathèque de Pirey à partir de 10h30. Entrée libre et gratuite, évidemment.



Et pour ceux qui veulent s’offrir un roman ou un album, samedi et dimanche, de 10h à 18h, je vous attends sur le salon Livres dans la boucle, place de la révolution (en face du Musée des Beaux-arts), avec des piles de livres à dédicacer.

Alors ? On s’y voit quand ?

7 commentaires:

  1. Ben on s'y voit pas, mais je souhaite un super salon, super Sardine !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai demandé à Thibaut , mon fils (qui est à Besançon depuis début septembre pour ses études) de passer te voir et de t'acheter la petite Poucette. J'espère qu'il osera venir et demander une dédicace :) J'aurais aimé venir moi-même mais avec la rentrée c'est un peu difficile...Bisous jolie Sardine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! Ça va me faire plaisir de rencontrer ton fils ! Dis-lui bien de se présenter :)
      Bisous et bonne rentrée à toi, alors !

      Supprimer

T'en dis quoi, toi ?