mercredi 4 juillet 2018

☆☆☆ 12ème Prix pour Toute seule dans la nuit ☆☆☆


Sorti en 2014, mon polar continue visiblement d’enchanter ses lecteurs, puisqu’il vient de recevoir son 12ème Prix ! Fou !


Cette fois, il décroche le prix littéraire « Un pour tous, tous pour lire » des cours moyens du réseau des bibliothèques de Pays des Vans en Cévennes.


Cinq titres de romans jeunesse étaient présélectionnés et le roman lauréat des CM du territoire, largement plébiscité par les élèves (je cite !) est donc Toute seule dans la nuit.

Youpi ! Et merci ♥ 


3 commentaires:

  1. Moi je dis "oh lalalalala" !
    Et puis : "encore un "!!!!!
    Et puis aussi : "Elle est trop trop forte, ma fille" <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mon adorable môman ♥
      ☆☆☆ Love you ☆☆☆

      Supprimer
  2. J'en dis que je ne vais bientôt plus savoir quoi dire! ^^

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?