jeudi 1 février 2018

Premières rencontres scolaires de l’année


...Et premières rencontres Incos !


Mardi, c’était donc e-rencontres dans le cadre du Prix des Incorruptibles, toute la journée autour du Garçon qui parlait avec les mains (Alice Éditions, Gwenaëlle Doumont), avec les supers lecteurs du Val de Reuil.


A huit et demi, j’étais prête à les retrouver devant mon ordi.
(Avec la version coréenne de mon roman, qui leur a fait ouvrir des bouches grandes comme des O !)




Ça fusait, ça débordait de questions... 


Bref, je me suis régalée ! 
(et visiblement, eux aussi, étaient contents )



Merci les enfants, leurs enseignants,
Annie Demarly et l'AVEC,
Rosa Boucat, Émilie Molle et toute l'équipe de la Médiathèque !


2 commentaires:

  1. Encore la Normandie! Mais tu as eu raison de ne pas te déplacer: ils ont les pieds dans l'eau, les pauvres...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les normands me sont fidèles, j’ai beaucoup de chance ♥

      Supprimer

T'en dis quoi, toi ?