vendredi 2 février 2018

Les jolies choses de janvier




Il y en a eu quelques unes et notamment une nouvelle qui a empli mon cœur de joie : Le Petit Chaperon qui n’était pas rouge (Milan, Marie Desbons) est retourné pour la 8ème fois chez l’imprimeur.

Alors, 23 000 mercis à vous tous, pour les 23 000 exemplaires de cet album, qui continue sa jolie vie grâce à vous !
 



Grâce à la formidable Bataille Des Livres, mon roman Miss Gratte-le-ciel et Riquiquiman (Belin Jeunesse, Jess Pauwels) a été lu par les jeunes sénégalais de Mbour... émotion, joie, fierté !

  


(Mon livre, avec des coquillages ramassés juste à côté de Mbour, justement ♥ )


Et enfin, sous vos applaudissements :
☆☆☆ La Meilleure Bande-Annonce de tous les temps ! ☆☆☆
 

A l'occasion du Prix des Zincorréziens, où Traquées (Alice éditions) est sélectionné : "Ils ont 6 mois pour écrire un road-movie..." (la suite en suivant ce lien ;-) 


 J’espère maintenant que février sera aussi joli :)

4 commentaires:

  1. Trop forte aussi! Tu es lue au Sénégal! Et ce nombre impressionnant pour ton chaperon... C'est fou, fou, fou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un petit bilan de janvier qui fait du bien au moral, tu as raison :)

      Supprimer
  2. Un Chaperon fou ! quel bonheur ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que cette folie lui dure longtemps ! Voilà tout le mal que je lui souhaite ;)

      Supprimer

T'en dis quoi, toi ?