mardi 14 février 2017

Départ pour La crèche



Alors ce voyage et ces rencontres, c’est du 100% émotion garantie !

Déjà, quand j’ai reçu le mail de Fanny Souchard de la médiathèque de La crèche, j’ai été toute émue. Je vous explique pourquoi : cette petite ville, je l’ai traversée des centaines et des centaines de fois avec mon papy et ma mamie adorés, puisqu’elle se trouve à quelques tous petits kilomètres de chez eux. C’est donc à la fois, un petit bout de mes racines et un retour sur les lieux de mon enfance.
 



Ensuite, Fanny m’a expliqué qu’elle et son équipe souhaitaient m’inviter pour les 25 ans de la médiathèque et elle m’a demandé si je voulais être l’invitée d’honneur de cet anniversaire festif. A votre avis, est-ce que j’aurais pu répondre non ?

 

 J’ai donc dit un grand et joyeux « oui ! » (vous l’aviez compris ! ^^) et maintenant, j’attends avec impatience (après un loooong voyage en train) de rencontrer mercredi et jeudi, les jeunes lecteurs, leurs professeurs et les bibliothécaires de La crèche !


Et si vous êtes dans le coin (Niort, Saint-Maixent-l’Ecole, et tout le reste des Deux-Sèvres), vous pourrez venir pour une rencontre tout public, demain mercredi à 16h30 à la médiathèque de La Crèche. A cette occasion, vous découvrirez également l'exposition réalisée par les élèves qui ont travaillé sur mes livres et (ô joie ! ^^) un goûter sera offert à l'issue de la rencontre.

A très bientôt, alors !

4 commentaires:

  1. Je n'avais pas vu et je suis dans le ter qui va passer sur le viaduc de la Crèche dans 5 minutes !!!

    RépondreSupprimer
  2. Quel plaisir de vous recevoir et encore merci pour cette superbe rencontre Sandrine!!

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?