vendredi 15 janvier 2016

Sélection Prix Tatoulu pour Mademoiselle Chacha


Oh ! La belle nouvelle que voilà ! Ma petite Marie-Charlotte, plus connue sous le nom de Mademoiselle Chacha (vous savez celle-là même qui vit des aventures mégachouettes, chez Alice Jeunesse, avec des dessins d’Ariane Pinel ?), et bien, ma Chacha est donc sélectionnée à un Prix.

Le 2ème tome de la série, celui qui se passe en grande partie sur un plateau de cinéma en Franche-Comté, Chacha se cherche un papa fait partie de la Sélection pour le Prix TATOULU de la Communauté de communes du Pays de la Roche aux Fées 2015/2016.

Y a du beau monde avec ma Chacha (Coucou Séverine ! ;-)… allez voir ça !




On continue avec les bonnes nouvelles, labellisées Chacha ! Le 3ème tome de la série Chacha au secours des animaux a, lui, les honneurs du site Littérature de Jeunesse, en Belgique :
« La langue vive de Sandrine Beau et les illustrations très expressives d’Ariane Pinel sont en parfaite harmonie… Un récit rondement mené : nous rions et frémissons avec cette Chacha décidément très attendrissante qui n’hésite pas à faire référence à ses deux premières aventures (La robe à froufrou et Chacha se cherche un papa). Un petit roman parfait pour les lecteurs qui commencent à lire seuls. » 


Moi je dis : Vive les vendredis, quand ils sont aussi jolis :-)

8 commentaires:

  1. Trop cool la Chacha! Bravo !
    Chacha et Zach en compèt, garez-vous les amis :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, face à Zach, ça va être chaud ^^

      Supprimer
  2. haha je savais pas ça j'crois bien ! merci pour l'info et bravo à toi ;))))

    bizouxxxx

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?