mardi 24 septembre 2013

Concours (à la bourre) qui a gagné ?



Ouais, OK, je suis en retard.
(En même temps, vous avez l'habitude par ici ^^) 

Pour compenser, je vous propose un truc plutôt sympa : un tirage comme on les aime, les célèbres "Tirages à la Balpe".
Pour les non-initiés, allez découvrir ça par ici. Ou par là.

Séverine et moi, avons donc dit oui à l'idée de notre Mimo préférée (alias Anne-Gaëlle, toujours pour les non-initiés) et voilà comment nous avons procédé :

Vous connaissez le principe : A = 1, B = 2, C = 3, etc…
Comme on vous offre le premier volume de TRIBU, la somme des 5 lettres du titre de notre série désignera le gagnant.
T = 20 + R = 18 + I = 9 + B = 2 + U = 21…
Ce qui nous fait un total de 70.

Alors qui de rouloulou, cieloysol, Ingrid, Sabrina, CarolinO, Aurélie, Véronique, Emmanuelle, Agnès, Anonyme-Papa Philippe -toutes mes excuses pour le "belle anonyme" ^^ -, Gwendoulash, Liméa, Mathildette, Julia, Léia, Lylou, Fanny, Estelle, Pépita, Julie BB, Evelyne, Nanou, Hélène, Claire… Les petits trop forts de l'école Lévis : Margaux, Lilas, Charlotte, Mathias, Gabrielle, Raphaël, Manon, Marion, Maxime, Emilie, Ornella, Dorian, Rémi, Charline, Lison, Anaïs, Arthur, Mattéo, Tom, Mathéo, Laura, Ruby, Yohann, Théo… Les autres petits tout aussi forts de la Classe de Thierry des Petits Prés : Manon, Alia et ceux qui malheureusement n'ont pas mis leur prénom… et enfin Yana a gagné ?

(MERCI à vous tous pour vos supers phrases ! A relire pour les curieux juste là... ça vaut le détour !)


Hein qui ?

Personne en 70ème place, donc 7 + 0 = 7.
C'est Véronique, en 7ème place, qui remporte son exemplaire tri-dédicacé de La tribu trouve ça louche ! 

Tu m'envoies ton adresse, Véronique ?

8 commentaires:

  1. Véronique ? C'est sa tournée ! Bravo à elle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "On" vient de m'informer qu'elle est particulièrement chanceuse en ce moment ;-)
      Double bravo alors, Madame Véro !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Mince Julia...
      Une autre fois, les chiffres seront peut-être avec toi ;-)

      Supprimer
  3. LOL ! Vous êtes trop délire les filles !!

    RépondreSupprimer
  4. bon, là, on a fait simple dans le genre concours à la Balpe ^^

    RépondreSupprimer
  5. TRop coooooOL! Moi qui n'ai jamais rien gagné de ma vie, me voilà gagnante coup sur coup chez Anne et chez Sandrine... Heureuse au jeu...??? Je vais finir par me poser des questions!

    RépondreSupprimer
  6. Par contre, je n'arrive pas à te contacter via la charte, et je n'ai pas envie de donner mon adresse ici. Mais mon mail, si: veronique.cauchy@laposte.net
    ça va donc être à toi de me donner ton mail pour avoir mon adresse!

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?