jeudi 2 mai 2013

Une drôle de voisine, chez une drôle de Souris !


Ça se précise ! 

 Regardez ça 
(signé bien sûr, Cécile Vangout !) : 

 


Plus de détails, chez La Souris Qui raconte,
alias Françoise Prêtre, par ici

 Et qui c'est qui est contente de cette nouvelle collaboration ? 
Hum ? 

13 commentaires:

  1. Bravo! J'adore ces illustrations <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ! Totally fan du travail de Cécile !!!

      Supprimer
  2. j'adore !!!!! bravo les filles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rebz ! Et c'est bon de voir que tu aimes :-)

      Supprimer
  3. Moi, moi je suis contente de cette collaboration!! :)

    RépondreSupprimer
  4. c'est fait avec goût, c'est beau, c'est Vangout-Beau !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle classe dans le commentaire, Hélène !!!
      Époustouflée, je suis ;-)

      Supprimer

T'en dis quoi, toi ?