mardi 19 février 2013

France Bleu aime Le soleil sur la colline


Et pas que France Bleu, d'ailleurs !

A l'ombre du saule aussi :  
"Le soleil sur la colline est un petit album très touchant ! Les mots de Sandrine Beau sont tendres et délicats, pour évoquer ce deuil si difficile pour Kaméo. Les illustrations de Nicolas Gouny, sont rondes et pleines de charmes, elles sont teintées de couleurs chaleureuses, une chaleur qui rappelle tout l'amour qui se dégage de cette histoire..."


Le soleil sur la colline fait donc aussi partie de la sélection livre sur France Bleu Champagne, avec Christelle Lapierre :  
Encore une fois, une très belle histoire de Sandrine Beau, mais cette fois, d'amour entre un petit garçon et son grand père qui se déroule en Afrique… Un très beau livre sur le deuil d'une proche et de superbes illustrations, très épurées et pleines de chaleur.
Une chronique à réécouter ici.
Ou juste en-dessous :

video


Enfin, France Bleu Besançon a mis notre album à l'honneur dans "La grande Librairie", avec Marie-Ange Pinelli. C'était le 8 février, mais comme la radio c'est un peu magique, c'est encore maintenant, en suivant ce lien !
Ou encore juste en-dessous :

video


Le soleil sur la colline, illustré par Nicolas Gouny et édité par Gargantua, sur le web, à la radio… et bientôt dans votre salon si ça vous dit. Comment ? En allant le chercher tout simplement chez votre libraire !

4 commentaires:

  1. Ces mots qui font tant plaisir ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Presque plus efficace qu'une double dose de vitamines ;-)

      Supprimer
  2. Chouette tout ça dis donc ! Elle est super sympa l'interview sur France Bleu Besançon, ça fait envie ;-)

    (et ça fait plaisir de réentendre ta voix si joyeuse à la radio....)

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?