lundi 24 décembre 2012

La girafe en maillot de bain... sous le sapin !


C'est mon cadeau de Noël perso : 
 la couv' de La girafe en maillot de bain
mon 1er album chez la belle maison L'élan Vert

 (dessinée par Maud Legrand) 

Joyeux Noël chez vous et dans la boite de Sardine ! 

8 commentaires:

  1. Trop classe !!!
    Bravooo et bon noël :)

    RépondreSupprimer
  2. super chouette !!!!!!!!!
    joyeux Noël !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles et Joyeux Noël à toutes les 3 !

    RépondreSupprimer
  4. Sympa comme tout!!
    Joyeux Noël à vous et vos proches!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alexandra !
      Belles fêtes à vous et à votre famille :-)

      Supprimer
  5. super cadeau.
    J'adore le détournement de bannière :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. éhéhé ! Moi aussi, je suis assez fan ;-)

      Supprimer

T'en dis quoi, toi ?