lundi 3 septembre 2012

Débarquement de P'tites Sorcières


Elles sont arrivées à la maison (et chez votre marchand de journaux habituel), ça y est !

 
Avec dedans, Un bivouac bizarre bizarre, mon roman pour les 8/12 ans. N'hésitez pas à leur offrir un dernier petit air de vacances avant la rentrée de demain ;-)

L'histoire ?

C'est celle de Loli et ses copains, qui partent une semaine en bivouac avec leur mono Aurélie. Mais voilà que une ou plusieurs personnes ont décidé de tout faire pour obliger la petite bande à quitter le campement. A moins qu'il ne s'agisse de tout autre chose…


 

16 commentaires:

  1. Ca a l'air sympa... et puis juste avant la rentrée, ça rappelle que les vacances sont finies !! Bravo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas encore Bénédicte ! Profitons de ce dernier jour :-)

      Supprimer
  2. Félicitations! Vraiment un super boulot!

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations pour cette publication !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte de lire ton roman.
    Et surtout de découvrir comment les filles vont tordre le cou aux préjugés de Lucas ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ça y est, je l'ai !
    Et j'ai vu une autre jolie surprise en kiosques ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool ! Dis-moi ce que tu en penses, d'ac ?

      Et la surprise, c'est une surprise à toi, j'imagine ? ;-)

      Supprimer
  6. Argh ! Fausse manip' !
    Je disais donc : non non, à toi... dans un autre joli magazine. Me trompe-je ?

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?