Ça a commencé avec une grande amoureuse des mots qui a lu notre livre et qui en a fait une critique qui décoiffe. Sur son blog Enfantipages, Anne Loyer, puisque c'est elle, parle même d'un "Jules et Jim" précoce. Moi qui suis une fan de Truffaut et qui connaît par cœur la chanson de Jeanne Moreau, je ne pouvais qu'apprécier cette comparaison-là! Pour la critique complète d'Anne, lisez ici!
Ensuite, il y a eu Anne-Gaëlle qui a repéré que notre Roulette Russe faisait partie de la "Boutique d'été, section lecture pour ados" d'Amazon. Si! Si! A voir ici.
Et enfin, Anne-Gaëlle, toujours elle, a découvert le commentaire de Peggy qui a craqué elle aussi pour notre trio adolescent, sur le site de la fnac cette fois. C'est là. Je ne vous connais pas Peggy, mais merci pour vos mots!
Si après tout ça, vous n'avez pas une furieuse envie de vous offrir Roulette Russe, c'est à n'y rien comprendre!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
héhé! super!! moi il faut toujours que je l'achète!
RépondreSupprimersuper génial ! moi j'en ai 2 ! des fois qu'il y aurait rupture de stock! je ferai de la revente très très cher!
RépondreSupprimervive les belles critiques :))
RépondreSupprimerBonsoir,
RépondreSupprimerJe suis Peggy. Passant par le blog de Séverine, j'ai suivi la sardine. Et me voilà très heureuse d'arriver dans sa boite. Félicitations, encore félicitations. Je le relis actuellement avec ma fille (d'abord acheté pour elle puis négocié une lecture à deux voix: j'avais trop peur qu'elle ai peur! N'a que 11 ans ma cocotte). Et plusieurs questions nous taraudent: nous savons que Youri, c'est Séverine Vidal. Mais Emma, et Tomaso? Et le plus étrange... allez j'ose demander... Qui est le faucheur de chachat?
Bravo encore et vivement octobre ( je n'aurai jamais cru dire un truc pareil!)
Oooh Peggy... quelle jolie surprise de vous retrouver ici!
RépondreSupprimerMerci pour vos mots qui nous ont beaucoup touchées...
Pour répondre à vos questions : Anne-Gaëlle est Tomaso et je suis Emma. Pour le Mr un peu pas bien dans sa tête, en fait, c'est nous trois! On en a écrit un bout chacune ;-)
Enfin, ravie de vous faire dire pour la première fois "Vivement octobre!" :))
Merci, merci... d'avoir levé le voile.
RépondreSupprimeret encore bravo pour ce polar.