mardi 4 janvier 2011

Quand c'est pas l'heure, c'est déjà l'heure!

Dans neuf jours (neuf… aaaaaaaaaaaah!) a lieu -ouvrez les guillemets- "la SORTIE MONDIALE" (tadaaaaam!) de L'hippopotin, histoire écrite par mes mains et illustrée par celles d'Ojni.



Et bien, ce qui est fou, c'est que ce petit roman est déjà dispo sur le site des éditions Talents Hauts!!! Clic clic ici pour en savoir plus.

J'en frétille d'émotion!

8 commentaires:

  1. Je frétille du popotin avec toi !!!Bravo !!

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air vraiment sympa ! En espérant qu'il va nous décomplexer avant l'été !

    RépondreSupprimer
  3. Ton héroïne porte le bikini à ravir, comme quoi, finalement, gros popotin rime avec maillot de bain !

    RépondreSupprimer
  4. L'année commence bien et promet de belles choses!!

    RépondreSupprimer
  5. Ah c'est génial ! Hâte de découvrir cette petite merveille !

    Je m'en doutais ptit poisson : t'as été clown et Miss Météo ? Ah c'est trop beau, c'est trop chaud !
    BRAVO !

    RépondreSupprimer
  6. Génial le titre, délicieux le résumé sur talents hauts, à croquer les illus !
    GROOOOOOOOOses félicitations !!

    RépondreSupprimer
  7. Cooool ! il arrive bientôt : Bravo !

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?