lundi 31 janvier 2011

Invitée par ma bibliothèque!

D'habitude, j'y vais pour faire le plein de livres. Mais cette fois, c'est ma bibliothèque qui est venue me chercher, moi et mon livre!



J'y serai en bonne compagnie, avec un dessinateur de mon village, le talentueux Jacques Lacoste, qui vient lui de sortir Besançon, ville patrimoine.

Alors, si vous voulez venir découvrir le livre de Jacques et L'Hippopotin, si vous avez envie qu'on en discute ensemble, n'hésitez pas : rendez-vous samedi prochain, le 5 février, de 10 h à 12 h à la Bibliothèque de Nancray.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est facile à trouver : c'est juste à côté de l'église!

18 commentaires:

  1. Mince c'est trop loin de chez moi... Bonnes dédicaces

    RépondreSupprimer
  2. ça va certainement être très intéressant !
    Dommage que tu sois loin...
    En attendant, prépare bien tes mains : je te prescris au moins 10 séances de musculation de l'index, 10 autres pour le pouce, 10 autres pour les derniers doigts non cités ci avant... (et attention : interdiction de craquer tes doigts, c'est une activité très dangereuse ça, pour les dédicaces ! Donc, à proscrire !)

    RépondreSupprimer
  3. Oh, superbe! Fais travailler tes mimines!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Bénédicte!

    A côté de l'église, Marie-Hélène! C'est pas loin!

    Nanou, je pense que tu as trouvé le bon mot ;-)

    Sabrina, chouettechouettechouette même!

    Ojni, comme je voudrais que TU sois là!!!

    Zen, je note et je commence l'entrainement dès ce soir! Et pour avoir des forces, orgie de crêpes ;-))

    Valy, j'y compte bien ;-)

    RépondreSupprimer
  5. cela va de soi, évidemment... rien de plus efficace qu'une bonne orgie crêpienne ! (c'est bien, tu apprends vite ! tu iras loin, petite Sardine...)

    RépondreSupprimer
  6. Sophie, va préparer le repas au lieu de causer crêpes : tes enfants t'attendent.
    J'entends leurs cris d'ici ;-))

    RépondreSupprimer
  7. C'est déjà fait : ils en ont redemandées même... Là, c'est l'heure de ronpicher* !

    (*du verbe ronpicher : ron pich ron pich
    D'ailleurs, tu remarqueras l'accord indirect du n avec le p, grande exception, car bien sûr, dans toute langue française qui se respecte, le p s'accorde quasiment toujours avec le m, surtout quand il est en désaccord avec le pronom nominal. mais pas là. c'est ça qui fait toute sa richesse)

    RépondreSupprimer
  8. trop loin pour moi aussi, dommage

    RépondreSupprimer
  9. cette fille est folle ;-)))))))))
    bien assortie avec la mienne !
    j'adore !

    RépondreSupprimer
  10. Invitée...la classe! Ca c'est de la sardine de première catégorie! Allez bonnes dédicaces!

    RépondreSupprimer
  11. ça va être topissime !!
    T'oublies pas ma tite commande hein ;)

    RépondreSupprimer
  12. hahah Zen tu ronpiche , moi je ronfue , RON FUUU rON FUUU

    RépondreSupprimer
  13. Sophie, chez moi aussi on ronpiche ;-)
    Mais je suis aussi d'accord pour ronfuer avec Gwen!

    Léia, oui c'est dommage. ça serait sympa de mettre un visage sur tous ces noms!

    Merci Valérie! Sardine de première catégorie... j'en frétille des écailles ;-)

    Ingrid, je ne t'oublie pas. Promis! ^^

    Merci Raphaëlle! Je vous raconterai ça!

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?