lundi 18 octobre 2010

Une chouette collaboration

Vous vous souvenez de Pépita ma petite magicienne qui n'avait pas trop envie d'aller à l'école? Et bien, maintenant, vous pouvez la découvrir en images et en mots. Des images dessinées par Berthe aux Grands pinceaux, alias Gaëlle Berthelet, et des mots racontés par bibi…



Où ça? Chez Kadidja production! Une nouvelle maison d'édition numérique, fraichement créée par Karine Pollien, une demoiselle bourrée d'énergie et qui a craqué sur mes histoires. Merci Karine!

Et pour télécharger, un petit clic suffit.

9 commentaires:

  1. Félicitations á vous deux! Sandrine, je ne me suis pas trompée, je t'ai entendue!!!! Ouiiii???? Tu étais le narrateur!

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiii Ojni! J'ai écrit et raconté.
    J'ai adoré faire ça ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Superbement racontée c'est vrai !
    Bravo à toutes les deux !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Sandrine,
    J'ai profité de ton article sur Kadidja pour en mettre un aussi sur mon blog aujourd'hui, non non je n'ai pas copié, si en fait un petit peu ;) Merci encore à toi pour cette chouette aventure :)

    RépondreSupprimer
  5. oui bravo à toutes les 2, je le redis ici aussi !

    RépondreSupprimer
  6. alors on s'la pète quand la ruche, jeune sardine à la voix envoûtante ?!...

    RépondreSupprimer
  7. Début décembre! Un certain samedi soir ;-))

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?