mardi 4 mai 2010

Les impromptus Jour J!

Cette histoire est plus spécialement écrite pour les enfants et, comme quelques autres, elle sera interprétée par la Compagnie Teraluna ce soir à Baume-les-Dames…




Au pays des petits bleus, naquit un jour, un petit rose.

Vous connaissez l'histoire du vilain petit canard? Et bien, pour le petit rose, c'était exactement la même chose. Tout le monde disait "Qu'il est laid!" "Quelle couleur affreuse!" Personne ne voulait jouer avec lui. Et quand il s'approchait, tout le monde fuyait. Certains parents interdisaient même à leurs enfants de lui parler. Pourquoi? Parce qu'"Il n'est pas comme nous!" répondaient-ils.

Mais contrairement au vilain petit canard, ce petit rose là, ne se laissait pas abattre.

Un beau matin, après avoir vu encore une fois, tous les petits bleus déguerpir à l'autre bout de la cour à son arrivée, il retourna en classe et farfouilla dans sa trousse…


Après, il se passe encore des trucs de dingue! Ya des hélicos qui arrivent, des explosions dans tous les sens et une musique incroyable… ah non, j'me mélange… ça c'est "Apocalypse now"!

Enfin, en tous cas, c'est drôlement bien quand même et je vous conseille cette belle soirée théâtrale, pas tout à fait comme les autres.

"Les impromptus" par la Compagnie Teraluna, mardi 4 mai, à Baume-les-Dames, à 19h à la Cave du Tribunal, rue Barbier et à 21 h dans un appartement rue Boîteux.

3 commentaires:

  1. Belle soirée en rose et bleu à Baume-les-Dames !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Agnès!
    Je vous raconterai.

    RépondreSupprimer
  3. Alors, comment c'était, hein? comment c'était? J'ai tout de même demandé à notre ami mappy si c'était loin Baume les dames, et il m'a dit 120km. Quand même. C'est pas beaucoup, mais quand même.Une autre fois... J'espère que vous avez passé une super soirée. j'aimerais bien quand même connaître la fin de ces petites histoires. Quand même.
    Vive

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?