dimanche 26 août 2018

Anna, journal d’un cygne – Tome 2


Il est sorti ! Il est dans toutes les librairies (et même au Leclerc de chez ma môman, merci Mr L. de Fleury-les-Aubrais !)

Voici donc à quoi ressemble ce si joli tome 2 de la série Anna, journal d’un cygne :


Et en cet été 2018, je suis en plein dans la saga Anna Pavlova, puisque le tome 3 est actuellement en corrections. Ça danse, ça tourbillonne, un chausson par ci, un tutu par là !

(Ils sont beaux, les deux premiers côte à côte :-) 


Dans cette nouvelle histoire, on suit toujours l’enfance d’Anna Pavlova, la première grande ballerine de l’histoire de la danse, dans L’École Impériale de Ballet de Saint Petersbourg et il lui arrive à nouveau des tas de choses…


 
Anna va avoir le grand honneur d’ouvrir le défilé sur la scène du prestigieux théâtre Mariinsky, elle va rencontrer une impératrice qui aura une attention toute particulière pour elle, elle va préparer un examen assez compliqué, présenter son ami d’enfance à Galina et Igor et toujours danser, danser, et encore danser…

Le résumé complet est à lire ici !




Les illustrations si belles sont signées Cati Baur et c’est la merveilleuse Servane Champion des éditions Playbac qui orchestre le tout. Merci à toutes les deux !

Maintenant, hop, on fait son plus joli saut de chat et on va s’offrir Le ballet de l’impératrice !

6 commentaires:

  1. Tu veux le voir mon saut de chat ? Hein? Je suis sûre que tu voudrais bien 😜
    Félicitations ma belle ❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne rêve QUE de ça, tu veux dire !!!
      Merci, môman ♥

      Supprimer
  2. Bravo pour ce nouveau tome impérial ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui ils sont beaux côte à côte !
    Tu peux être fière de toi !
    Un grand bravo !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est drôlement gentil, ces mots-là !
      Merci, Rebz ♥

      Supprimer

T'en dis quoi, toi ?