vendredi 3 juin 2016

Retour aux sources demain, du côté de Niort, pour le Festival du livre jeunesse au Château !



Mamie, Papy et moi ♥


Niort, la ville où je suis née (il y a tout juste 20 ans… hin, hin, hin !)
Je retourne donc sur les terres de mon enfance à l’invitation d’Anne Guilbot, une des initiatrices du salon d’Echiré. (Enfin, si les grèves et les trains annulés à la pelle me le permettent... )

L’affiche est là : 



Et comme Anne est aussi Lily, de Lily l’a lu sur Radio Gâtine, elle m’a interviewée à l’occasion de ma venue au salon. Avec un gros plan sur mon roman, paru aux éditions Alice Jeunesse, Toute seule dans la nuit.


Un clic par ici, pour écouter.

On avait aussi parlé ensemble à l’automne de La porte de la salle de bain.
A réécouter ici, si vous aviez raté.


Et puis, à lire, pour compléter le tableau, une petite interview exprès sur la page du Festival du Livre Jeunesse, signée Sandrine Damie, du super blog Un livre dans ma valise. Merci !



Alors vous notez ? 
Demain samedi, ateliers sur le polar, à la médiathèque d’Echiré. 

 

Dimanche de 10 h à 18h, Festival du livre jeunesse
au Château d’Echiré. 
Avec une super programmation, regardez ça : 


Je vous y attends ? 


2 commentaires:

  1. Il faut croire à sa bonne étoile; comme ton héroïne, tu vas bien t'en tirer et arriver à Niort ! Profite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Râté, je n'ai jamais pu partir... Bouhou !

      Tellllllement déçue.

      Supprimer

T'en dis quoi, toi ?