lundi 13 juillet 2015

La rentrée avec Gwenaëlle Doumont



Ça sera fun, ça sera chouette !

Comme une crevette…
 
 Qui fait du banjo !


Il y aura aussi de la castagne...



Des larmes...


 Du sang...


Et des crises de rire.
(Parce que c’est quand même un des trucs les meilleurs dans la vie !))

C’est un roman qui se prépare…

☆☆☆ Le garçon qui parlait avec les mains ☆☆☆

Rendez-vous après les graaaandes vacances
pour en savoir plus.

(Moi en attendant, je me MARRE
en regardant les croquis de Gwenaëlle !)


6 commentaires:

  1. J'adore la crevette qui louche, quand elle a fait péter une corde de son banjo ! Et puis aussi les larmes de sang, et puis aussi la dernière, où la guitare est trop bien dessinée, hein? Bref c'est bôôôôôôôôô !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais : cette fille est bouffie de talent !!!

      (En plus "bouffie", je sens que ça va lui plaire ;-)

      Supprimer
    2. hahahahaha j'en peux plus tellement je rigole, ouais t'as raison bouffie, ça me va super bien je trouve.

      Supprimer

T'en dis quoi, toi ?