mercredi 6 mai 2015

Un projet avec Xavière


Je suis vraiment fan du travail de Xavière Broncard. Allez faire un tour par ici, pour comprendre !

C’est elle qui m’a proposé de travailler ensemble. Vous imaginez ma chance ?!

Ensuite, ça a pris un peu de temps… mais un jour, ça y était, j’avais l’histoire qui me semblait lui aller. Alors, je lui ai envoyée, et ô re-chance, Xavière l’a aimée !

Ensuite encore, elle a bricolé dans son atelier… Et ô re-re-chance, elle nous en fait profiter.

Pour ce projet d’album, Xavière a choisi de faire de la linogravure. 
Regardez si c’est beau : 

 Encrage 


 Impression 


 Gravure de la 3ème plaque 


 Encre noire 


Le résultat final 


  Dans cette histoire, il y a aussi un loup. 


 N’a-t-il pas une bonne tête de loup ? 


Maintenant, vous savez ce qu’il vous reste à faire ?
Nous souhaiter « Bonne chance ! » 

13 commentaires:

  1. Elle est impressionnante ! Bonne chance les filles !!

    RépondreSupprimer
  2. MA GNI FI QUE !! ça va être top ce duo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi de grands yeux éblouis, devant le travail de Xavière !

      Supprimer
  3. Ah génial et tellement chouette ! bonne chance alors en MAJUSCULES !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prends ta CHANCE en majuscules :-)
      Merci Anne !

      Supprimer
  4. C'est vraiment magnifique, et étonnant!
    Bonne chance, alors ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est beau de voir, tout cet enthousiasme !
      Merci ♥

      Supprimer
  5. le résultat est très très sympa !

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve ça impressionant tant de minutie ! ça va donner un bien joli album :)

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?