lundi 17 mars 2014
LA TRIBU, tome 2
Cette semaine, c'est aussi la sortie d'un autre livre (en plus du Petit chaperon qui n'était pas rouge). Un roman, cette fois, avec mes potes Séverine et Anne-Gaëlle, illustré par la Reine des crolles : la super Jess Pauwels !
Vous vous rappelez du tome 1 La tribu trouve ça louche ? (Aide-mémoire par ici, pour ceux qui en auraient besoin).
Et bien, voici la suite, Sale temps pour La Tribu.
Là, obligé, vous vous dites : "Oui, mais cette fois, qu'arrive-t-il à Betty, Roméo, Ulysse, Tibald, Ella et Romane ?"
Comme je suis la bonté personnifiée, voici, sous vos applaudissements, LE résumé de cette nouvelle aventure dans les Cévennes :
"C’était pourtant une bonne idée de Mémé Sardine, cette randonnée au Mont Aigoual ! Sauf quand on croise des bestioles bizarres et qu'on tombe sur un tunnel avec une tête de mort… Même pour La Tribu, ça fait beaucoup. Forcément, une nouvelle enquête s'impose !"
Et encore, on ne vous raconte pas tout ! Y aura aussi un liquide verdâtre très bizarre, un bonhomme à queue de cheval et blouse blanche au rire terrifiant, une porte verrouillée et une vieille bâtisse pleine de toiles d'araignées… Ça fout la trouille, hein ?!!
Sale temps pour La Tribu (co-écrit avec Anne-Gaëlle Balpe et Séverine Vidal, illustré par Jess Pauwels, édité par Frimousse), chez vous, si vous le voulez, dès le 20 mars !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
C'est le mois des sorties ! youpi !
RépondreSupprimerLe Mont Aigoual, je le connais comme ma poche, mais t'es sûre que Mémé Sardine n'a pas besoin de lunettes? J'ai jamais rien vu de strange là-bas... à part les nuages qui touchent la station météo!
RépondreSupprimerOn va dire que j'ai eu de la chance, parce qu'un liquide vert... Brrrrr.. Même à table, ça me fait frémir!
RépondreSupprimerMoi je dis que ce liquide vert (comme le reste) met l'eau à la bouche (même pas peur !)
RépondreSupprimer