vendredi 7 juin 2013

Une drôle de voisine… sortie !


Avec tout ça, je ne vous ai pas encore parlé de la sortie de Une drôle de voisine, chez La Souris Qui Raconte. C'était juste après la fête des voisins (pas mal, hein ?)

Elle fait partie de la collection "Histoire à jouer", et c'est donc ma première histoire interactive !


Et franchement, tout est super joli. Je n'en suis pas revenue… je savais que ça allait être chouette, mais là, je suis un peu époustouflée quand même !

Les illustrations de Cécile Vangout, les animations un peu partout (cherchez où cliquer en famille, c'est rigolo comme tout !) et la si belle voix de Cécile Givernet, la comédienne qui raconte les aventures de Clémence et Célestin…

L'histoire ? Deux frères et sœurs arrivent pour les vacances chez leur papy et font une drôle de découverte au fond du verger… Un genre de tente un peu bizarre qui n'était pas là auparavant. Qui peut bien vivre là-dedans ? Est-ce une sorcière ou un voleur d’enfants ? Clémence et Célestin mènent l’enquête.

Pour vous donner envie, le premier épisode de Une drôle de voisine est gratuit. Allez donc vous mettre en appétit par ici.

Et pour la suite, vous me direz ce que vous en pensez, d'accord ?

10 commentaires:

  1. Bravo pour cette jolie sortie !

    RépondreSupprimer
  2. Comment ça marche pour écouter l'épisode gratuit? J'entends juste la comédienne qui dit le titre, et ensuite je n'entends que la musique: c'est normal, docteur?
    C'est quoi la différence entre le MP3 à 1,89 € et le truc à 6, 99 €?
    Dis pas que je suis bête hein, sinon gare à tes fesses !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'appelle, c'est plus simple ^^
      (Mais pour faire simple, le MP3, y a que le son.)

      Supprimer
  3. c'est super !!! bravo Sardine et Cécile !

    RépondreSupprimer
  4. :) Hooo, j'ai racolté tous les fruits, j'ai aussi un asticot, merci!!! :))) Mais la dame a arreté tout, zut... :P :D J'ai adoré d'étre dans votre jardin, la musique aussi c'était agréable. Cécile, tes figures sont trés aimables, surtout le toutou. Bravo! Bravo! Par contre j'ai manqué ta voix Sandrine! Bisous á vous deux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh Ojni ! Merci !
      C'est trop chouette, tes retours !!!

      (Et oui, la voix ce n'est pas moi ^^)

      Supprimer

T'en dis quoi, toi ?