mardi 12 mars 2013

Direction Menotey !


Où les enfants m'attendent de pied ferme depuis un moment déjà, toujours autour des albums Ma maman est comme ça et Mon papa est comme ci.

Ils en parlent par ici, regardez :



Et en plus je reçois des merveilles par la Poste !!!





 
 



Merci-merci les petits, les moyens et les grands ! 
Et merci aussi aux deux Anne qui préparent ça avec vous !

A tout de suite ! :-)

16 commentaires:

  1. je connais ces petits plaisirs! Recevoir les oeuvres de enfants, quel merveilleux cadeau!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Ça a été le cas, Rebz ! Une journée comme on aimerait en vivre plus souvent !

      Supprimer
  3. Qu'est-ce que c'est chouette tout ça dis donc! Et quels talents!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont super doués. Et drôles, et intéressants et adorables (ça, je le sais maintenant que je suis revenue !)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Et je te raconte même pas la journée de rêve que j'y ai passé !

      Supprimer
  5. houuuu c'est fantastiiiique tout ça !

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?