C'est la Bibliothèque de Senlis qui a craqué. Et qui parle d'un "très joli roman qui aborde avec finesse et sans pathos un sujet difficile... Un roman plein d'optimisme qui met en avant l'importance de la parole, et des valeurs positives telles que la solidarité, l'amitié, l'amour."
La suite ici sur le site de la Bibliothèque.
Coup de cœur également de Francine de la Bibliothèque de Château-La-Vallière. A découvrir en cliquant là!
Et enfin, Marmitalire conseille cette " jolie histoire familiale avec des personnages attachants, et une narration fluide et chargée d’émotion par la voix de la petite Solène." A voir ici.
Bref, tout ça fait chaud au cœur et aide à adoucir le fait que Des crêpes à l'eau n'ait pas passé la deuxième étape et ne fasse pas partie de la Sélection finale des Prix Sorcières. Grosse déception…
Mais bon… voyons le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide, parce qu'avoir fait partie des 8 romans "jugés remarquables" par des pros de la littérature jeunesse, c'est déjà formidable, incroyable, extraordinaire et merveilleux!
Alors vive les Crêpes à l'eau, moi j'dis!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
oui VIVE TOI
RépondreSupprimerBravo à tes crêpes ! elles sont excellentes !
RépondreSupprimerFélicitations pour ces coups de coeur bien mérités !!! Oui, vive les crêpes à l'eau !!
RépondreSupprimerC'est des crêpes au lait entier, à force ! Pleines de goût et de talent !
RépondreSupprimerBravoooooooo
C'est top d'avoir fait partie de la sélection, tu peux être méga-fière, c'est des crèpes en or !
RépondreSupprimerDans le Top 8 c'est déjà méga super bien... et le 2 février t'organises une grande teuf pour la chandeleur??? un concours de crêpes à l'eau??? des crêpes à l'eau fourrées de sardines grillées??
RépondreSupprimercolette