samedi 10 décembre 2011

Marché de Noël de Nancray

Allez hop! Après avoir préparé des pains d'épices, maintenant je nous prépare (moi et mes livres) pour des séances de lecture.

A l'occasion du Marché de Noël de Nancray, je vais lire des histoires pour enfants. Ça se passe sur un site superbe : celui du Musée de Plein air des Maisons Comtoises de Nancray.





Pour le programme en détails : séances lecture à 14h30, 15h15 et 16h dans le Hall d'accueil. Suivies par des dédicaces de mes livres, pour ceux qui le souhaitent.

Et vous êtes doublement gâtés, puisqu'avec moi il y aura également une conteuse qui racontera des contes de Noël.

Ça se passe cet après-midi et demain après-midi aussi. Alors, si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à passer! Surtout qu'exceptionnellement, l'entrée du Musée est gratuite.

4 commentaires:

T'en dis quoi, toi ?