Il y a quelques jours, rappelez-vous (rafraîchissement de mémoire ici), vous vous êtes déchaînés pour deviner à qui appartenaient ces orteils…
Et déchaînés, c'est vraiment le mot, puisque vous m'avez proposé :
Un lapinou, un ogre à 8 orteils, un lapin ogre ou un ogre lapin, un lutin géant, un gros rat, un troll, l'adaptation 2011 de Berthe aux grands pieds, une loutre pas palmée (ou qui aurait des bottes en forme de pieds de lamas pas sabotés), les pieds de l'arrière grand-père d'Agnès Laroche (qui parait-il, n'avait que 8 orteils), un LOUPinou (joli mix entre un loup et un lapinou, qui vit dans les bois, mange des carottes et fait des p'tits bonds), un... ? Je ne sais pas !, un être que je viens d'inventer, un chat, les orteils d'un petit lutin, une sardine en cours d'évolution, les orteils du mini Sarko, ceux d'une petite souris… et même mes pieds, à moi!!!
Bon, alors… Est ce que ce petit bout-là va vous aider à y voir plus clair?
Mais qu'est ce que c'est donc ? Et de qui s'agit-il?
Les paris sont toujours ouverts… Soyez fous!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
ça y est j'ai trouvé : c'est Sébastien Chabal !
RépondreSupprimerUn ogre !!!
RépondreSupprimerSi c'est pas ça alors là... je donne ma langue à la Sardine :)
C'est un chevelu affamé !
RépondreSupprimerY en a deux qui chauffent ^^
RépondreSupprimerC'est l'amoureux de la Sardine prêt pour déguster des bouchons? (et sa coiffeuse a disparu)
RépondreSupprimerC'est moi !!
RépondreSupprimerBrigitte Fontaine chevelue ? (et avec un bandanat des plus coquet )
RépondreSupprimerUn Ogre chevelu affamé !
RépondreSupprimerAnne, je suis sûre qu'on a vu juste ;)
Un ogre à crinière de lion affamé!
RépondreSupprimerJe confirme, c'est lui, mon arrière grand papy ! Merci Sardine, de lui consacrer un album, je suis touchée... Bon, en même temps, je l'ai pas connu, c'est vrai... Au fait, ton site déchire !
RépondreSupprimerle yéti qui s'essaie à la mode des jeunes ???
RépondreSupprimerMon homme qui est resté 2 mois sans me voir !!! pas rasé, pas coiffé, déprimé...et qui attend que je me mette aux fourneaux (ou que je passe à la casserole )!
RépondreSupprimeren tout cas c'est forcément un bonhomme... qui d'autre peut oser mettre des rayures et des carreaux ensemble???
RépondreSupprimermoi !!! :))
RépondreSupprimer(annelise à mon avis c'est plus sympa de passer à la casserole plutôt que de se mettre aux fourneaux)...bon sinon pour l'illsutration ça m'a tout l'air d'être un ogre couturier qui lance une nouvelle tendance...maintenant il y a aussi le rapport avec le grand-père d'Agnès qui me titille...rho la la...on va faire une histoire dans l'histoire avec ce post-là...
RépondreSupprimer