samedi 6 août 2011

Hello Kitty dans les kiosques!

Ça y est! Le numéro 4, du mois d'août est sorti.
Vous pouvez donc l'offrir à tous les plus de 3 ans autour de vous!





Et page 22, il y a mon histoire!!!
"La famille Ours à la plage".





Bon, je vais faire comme les ours moi : un p'tit plouf, ça me calmera!

7 commentaires:

  1. Ingrid, plus rapide que l'éclair!!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Yes !! Bravo ! et les illustrations ont l'air superbe !!

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont de Linda-Laure Greff!
    A découvrir ici : http://nini.ultra-book.com/

    RépondreSupprimer
  4. C'est possible que j'aie une fan de Kitty à la maison...^^ je vais aller voir tout ça

    RépondreSupprimer
  5. Bravo ! les illus ont l'air super mignonnes :)

    RépondreSupprimer
  6. Génial ! Bravo ! Il est vraiment super bien fait ce nouveau mag :)

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?