vendredi 13 mai 2011

Polar… chapitre 13!

Ça porte bonheur!

Encore quelques (grosses) heures de boulot et je devrais arriver à boucler cette histoire avec une grande sœur, une petite qui ne lâche pas son doudou, un message codé, un tiroir à double-fond, un médaillon en forme de cœur, un magot disparu, des noyaux de cerises, une voiture blanche inquiétante, des bottes de foin en guise de cachette et deux trois autres bricoles…





Ça fout la trouille (enfin j'espère!), ça galope et ça me titille à fond le clavier. Alors, je vous laisse : j'y retourne!

3 commentaires:

  1. Ca donne envie ! Vive les 13 :) j'te bisouille

    RépondreSupprimer
  2. Bon travail alors! Q'uon frissonne avec toi ensuite!

    RépondreSupprimer
  3. bon évidemment, avec toi, s'il y a des cerises, il ne reste que les noyaux hahahaha !

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?