dimanche 13 mars 2011

La Sardine à l'heure du Carnaval

éh! éh!

Qu'est ce que vous voulez que je vous dise de plus? Y qu'à regarder en haut, là juste au dessus!



Et oui, la Sardine a un amoureux facétieux et chaque dimanche, vous aurez droit à un détournement de Sardine :)

9 commentaires:

  1. je savais qu'il se cachait la dessous , Ritchy

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha ! On aura un rendez-vous maintenant, la sardine du dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. sympa ce détournement.

    RépondreSupprimer
  4. quel talent ! que des artistes dans la famille!
    sans oublier les bébés poissons
    dessinatrice,
    chanteur,
    etc....etc....

    et j'aime "la sardine du dimanche"....

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien quand vous pouffez de concert avec moi ;-))

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?