Affichage des articles dont le libellé est Quelle pagaille. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Quelle pagaille. Afficher tous les articles

lundi 12 mai 2014

Aïe ! Coup de cœur de la Fnac


Encore un livre dont je n'ai pas eu le temps de parler. 
(Mais pourquoi les journées ne font QUE 24 heures ??!!!)


C'est le deuxième volume de la collection Quelle pagaille,
aux éditions Limonade et toujours illustré par le trait si drôle d'Ariane Delrieu.

 

La bonne nouvelle, c'est qu'à peine sorti,  
Aïe ! est déjà coup de cœur de la Fnac !

Voici ce qu'en dit Daphné de la Fnac Cergy :  
"Pas toujours facile de parler de ses bobos! Réels ou exagérés ? 
Vraiment douloureux ou juste besoin d'un gros câlin ? 
Voici un petit charmant petit album qui vous permettra 
d'aborder les égratignures avec amusement ! Bonne lecture."
 

Donc, vous l'avez compris, pour vos bobos,
rien de mieux que (je cite) ce "charmant petit album" ;-)

jeudi 9 janvier 2014

Un petit lapin pour finir la semaine, ça vous dit ?


Et bien, j'ai encore mieux : Petit Lapin numéro 1, Petit Lapin numéro 2, Petit Lapin numéro 3, et même Petit Lapin numéro 4 !

Ces petits lapins ont une sacrée bouille, grâce à Ariane Delrieu.
Voyez plutôt :


Cet après-midi-là, en jouant dans le jardin de papy et mamie, les petits lapins ne sont pas au bout de leurs surprises…  


Une drôle de découverte, premier album de la série "Quelle pagaille", sort aujourd'hui aux éditions Limonade :-)

Pour résumer, voilà un début d'année comme je les aime, moi !