Affichage des articles dont le libellé est Des enfants adorables. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Des enfants adorables. Afficher tous les articles

mardi 6 mai 2014

Des enfants A-DO-RA-BLES !


Bon, je suis à la bourre pour vous parler d'un livre cher à mon cœur.

Une histoire écrite il y a fooooort longtemps, mise en images avec le talent incroyable d'Elice ♥ et parue juste avant les vacances aux éditions Limonade.


Des enfants A-DO-RA-BLES !, ce sont des enfants comme vous en connaissez plein, vous qui avez des gnafrons dans un périmètre de moins de deux mètres cinquante.

La preuve, regardez, ils vous rappellent forcément quelqu'un (quelqu'une) :



(photos et jolies mains : Elice)

Vous voulez offrir Des enfants A-DO-RA-BLES !, à des petits machins qui tiennent une grande place pour vous (et pas seulement à cause de leurs jouets éparpillés dans toute la maison) ? Rendez-vous dans toutes les librairies !
 
(Comme ici à la Librairie de Chalon sur Saône
- photo de Marie de Bluelilou) 

Ou par ici, pour ceux qui vivent au fond de la Pampa ;-)

mardi 15 avril 2014

Une illustratrice A-DO-RA-BLE !


Ce matin, quand j'ai ouvert ma boite (aux lettres),
il y avait dedans une boite (de sardines). 

Tiens, tiens ! 

Dans l'enveloppe, il y avait ça : 


Et puis ça aussi : 




 Avec en plus, un chouette petit mot : 


Vous l'avez compris… 
L'illustratrice A-DO-RA-BLE, c'est Elice
  (Allez donc faire un tour chez elle, si vous ne connaissez pas, 
vous allez en prendre plein les mirettes !)

Celle qui signe avec moi un album qu'on aime beaucoup
Des enfants A-DO-RA-BLES,
qui sort justement dans deux jours,
aux éditions Limonade. 
 

Elice a donc fabriqué, spécialement pour moi, ces magnifiques tampons pour faire des dédicaces de folie !

Elle a creusé, découpé, dessiné, scié, limé, poncé à la main et avec ses petits bras musclés (je cite) et moi je suis HEU-REU-SE !

 

Merci Elice ♥ 

jeudi 13 février 2014

La journée mondiale du câlin...


C'était il y a quelques temps, sauf que FRANCHEMENT ! 
Ce genre de trucs, ça devrait être tous les jours ! 

Alors on se câline, aujourd'hui encore : 

 Version bouillotte vivante, avec Nicolas Gouny 
(extrait de Quand on sera grands


Et on s'avant-première, 
avec un p'tit bout d'un futur album qui m'enchante, 
avec Elice

(Des enfants A-DO-RA-BLES !
Parution prévue en avril. 
Bien sûr, on vous en reparlera :-) 

D'ici là, bons câlins, aujourd'hui, demain et quand vous voulez ! 

mercredi 27 février 2013

Elice sort le turbo !


Et purée, que j'aime ça !

Les coulisses de nos Enfants A-DO-RA-BLES (à paraître aux éditions Limonade), en direct de la table de travail d'Elice, c'est juste ici :


Et un détail (débordant d'amour fraternel !) juste pour le plaisir :


Bref, je me marre et j'en prends plein les yeux. 
Merci Elice !

mercredi 18 avril 2012

Mercredi qui rime avec… oui!

Des chaussures trop grandes, des touffes de cheveux arrachées, un concours de grimaces, deux angelots souriants et le talent d'Elice.




Voilà quelques ingrédients de notre oui du mercredi, qui nous a fait sourire bêtement toutes les deux (pas vrai Elice?), toute la soirée d'hier!

Bientôt tous les détails et dans quelques mois nos "Enfants A-DO-RA-BLES!" sur les étagères des librairies.

Allez pour finir, un petit saut pour vous faire profiter une fois de plus ma souplesse maintenant légendaire et pour dire un énorme YOUPI!