samedi 17 septembre 2016

Livres dans la boucle




C’est le nouveau salon du livre de Besançon, après l’arrêt brutal du salon des Mots Doubs par le conseil général qui avait changé de bord politique (je vous laisse deviner lequel…)

Le maire de Besançon et les libraires, désolés de voir tomber à l’eau ce grand rendez-vous littéraire et culturel de Franche-Comté (31 000 visiteurs quand même, lors de la dernière édition !), ont donc décidé de lancer dans l’urgence une autre manifestation.

C’est comme ça qu’est né « Livres dans la boucle » et, pour un évènement monté en si peu de temps, moi je dis chapeau, quand on voit la liste des auteurs invités et des rendez-vous proposés. Regardez un peu ! 

Je fais donc partie des invités de la Librairie L’intranquille et vous pouvez passer me voir, si le cœur vous en dit aujourd’hui et demain dimanche à partir de 10 h.

(En plus, je suis drôlement contente, ça va être aussi l’occasion de revoir Clémentine Beauvais et Hubert Ben Kemoun, 2 auteurs XXL question talent qui sont aussi 2 personnes adorables !)

(Vous voyez, ça fait deux raisons supplémentaires de venir nous voir !)


Alors, à bientôt :-) 

2 commentaires:

  1. Bravo aux organisateurs! Profite bien du salon! Les gens seront au RDV: 31000 visiteurs, ça ne s'évapore pas d'un coup. Des bises.

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que ce week-end de dédicaces s'est bien passé ! :)

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?