vendredi 2 septembre 2016

Concours Petit Cherche et Trouve… résultat !


Vous avez joué toute cette semaine pour remporter un Petit Cherche et Trouve (P’tit Glénat, illustré par Céline Decorte). Merci à Véronique, Céline, Marika, Ja, Gwen, Geisha Line, Kahina, Séverine, Gwenaëlle et Rosie Bulle.
 

Après consultation du Grand Jury Familial, ce sont Kahina (et sa fabuleuse culotte Reine des neiges ^^) et Rosie Bulle (qui énervait sa maîtresse… un peu bizarre, la maîtresse quand même !) qui gagnent chacune un exemplaire de Mon petit cherche et trouve à la crèche ou Mon petit cherche et trouve à la maternelle.

Vous pouvez lire leurs histoires d’école (et celles de tout le monde) ici et .

Kahina et Rosie Bulle, vous me dites lequel des deux livres vous intéresse et je vous l’envoie avec une jolie dédicace !


Une dernière info au passage : à peine sortis, nos nouveaux Petit Cherche et Trouve sont à l’honneur chez Mamanchou. Merci !


3 commentaires:

  1. Bonsoir! Trop contente merci!!! Alors là, gagner avec la reine des neiges...Je vais finir par l'aimer...non quand même pas ;). Faut pas pousser non plus lol. Je suis intéressée par le Cherche et trouve en maternelle svp. Pourriez vous me communiquer votre courriel svp pour que je puisse vous adresser mon adresse postale? Je souhaite une excellente fin de soirée à tous. Et merci encore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Kahina !
      Ravie de voir que vous êtes contente :-)
      Mon mail est indiqué à la page "contact" du blog : mailsandrinebeau (at) gmail.com

      J'attends de vos nouvelles !

      Supprimer
  2. Bonjour! Merci beaucoup! Le livre est arrivé à bon port et a fait 2 heureux! La dédicace est géniale :) Belle journée

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?