mardi 29 mars 2011

Gâââtée!

Je suis gâtée. Vous vous souvenez de cette histoire de grand-père qui est largement inspiré par mon vrai grand-père à moi?

Et bien, elle va être illustrée par une jeune femme que j'aime beaucoup, dont le moindre petit coup de crayon m'éblouit et dont la fantaisie m'enchante. J'ai nommée la formidable Elice.

A peine rentrée d'un beau voyage, elle s'est mise au boulot et franchement, ça rigole pas… 7 croquis, depuis hier soir! Et du croquis de compèt' en plus! Voyez plutôt :



Heu-reu-se!

19 commentaires:

  1. yeaaaaah !!!!
    C'est chez qui et c'est pour quand, cette belle histoire ??

    RépondreSupprimer
  2. on peut pas cliquer en grand, snif ;)

    RépondreSupprimer
  3. hihi moi aussi je suis heu-reu-se... ! disons qu'en rentrant de vacances du Sénégal, y'a pire que de se remettre au boulot... quand le boulot consiste à : dessiner une mamie africaine en boubou pleine de joie ! hihi, ça prolonge un peu mes vacances ^^

    RépondreSupprimer
  4. Une belle équipe ! Un beau projet ! De beaux croquis ! Chouette !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ses grosses dames!!Elles sont toutes vivantes!!Bravo à vous deux!

    RépondreSupprimer
  6. ça a l'air très chouette :)

    RépondreSupprimer
  7. elle est incroyable cette Elice ! Tu lui as envoyé des photos de ton VRAI grand-père avec sa casquette ?
    P.S. vérification des mots : je dois taper "crache" ! j'ose pas !

    RépondreSupprimer
  8. Trop fortes les filles ! on comprend que tu sois heureuse :)

    RépondreSupprimer
  9. oh oui du croquis de compet' comme tu le dis si bien !! :) ça va donner !

    RépondreSupprimer
  10. Ca va cartonner! C'est génial!

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations !!! Ca va être beau !!!

    RépondreSupprimer
  12. 7 croquis en une soirée, ça mollit pas dis donc ! j'adore la trombine des personnages ! ça sort chez qui? vivement d'en voir plus et en couleurs

    RépondreSupprimer
  13. 18 fois plus HEU-REU-SE après avoir lu vos commentaires de compèt'! :)))

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?