samedi 12 mars 2011

Chapitre 18

Ça commence à sentir bon!

On approche à grands pas du point final pour le Tome 2 de notre Roulette Russe. Avec déjà des courses poursuite, une machine à café, un début de grossesse, un amour qui finit, un bonnet aux lettres argentées, des concerts sur un bateau, des glaces vanille/coco/barbapapa et des tas d'autres trucs dont je ne peux pas vous parler… sinon y a plus de surprise!



Ce qui est bien, c'est qu'on sait déjà, mes copines Séverine, Anne-Gaëlle et moi, qu'après le mot FIN, on n'aura pas de coup de blues. Puisqu'après ça, on s'attaque au Tome 3!

16 commentaires:

  1. eh beh! ça en fait des aventures ! et bravo d'avance pour le tome 3 !

    RépondreSupprimer
  2. hâte de les découvrir moi aussi !

    RépondreSupprimer
  3. bossez bien les filles, on attend ça avec impatience.

    RépondreSupprimer
  4. Si c'est pas beau ça ! A quand le court métrage avec les Zauteuses dedans ??? Belle aventure à vous toutes...rien de tel pour nourrir le souvenir :-) Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Super Sardine a encore frappé ! 3 auteures = 3 tomes ! normal !

    RépondreSupprimer
  6. Valy, lectrice gourmande number one ;-)

    Raphaëlle, pas d'avance pour les merci, je te les dis tout de suite!

    Bénédicte, tu as employé la bonne formule!

    Lio, de fer!!!

    Merci Ingrid :)

    Léia, on est en plein dedans... et on aime ça!!!)

    Merci Mira :)

    Lisa, on se refait le brushing et en avant pour le clap ;-))

    Séverine, c'est toi qui l'as dit, c'est toi qui y est!

    Nanou, j'aime bien quand tu m'appelles Super Sardine ;-))

    Claire, c'est tellement bon quand ça va dans tous les sens...

    RépondreSupprimer
  7. ouais enfin moi je dis : 3 auteurs, 6 mains, ça vaut 6 tomes, normalement, hein. Va falloir en parler à l'éditrice :-D

    RépondreSupprimer
  8. Liméa, tu pourras te jeter dessus dès juin!

    Mimo, gourmaaaande :)

    RépondreSupprimer
  9. génial ! génial ! génial ! je savais pas que le N° 3 était commandé ! c'est SUPER GENIAL !
    Et comme Anne-Gaëlle , moi je dis que 6 c'est un minimum.... hein, honnêtement ?
    Le club des 5, y'en a plus de 40... et c'est moins bien ! Z'êtes pas d'accord?

    RépondreSupprimer

T'en dis quoi, toi ?